[advps-slideshow optset="1"]
225391-VG13FAKNEG2FKP2DC3CP7WMOW6SEE5-2621-65253853-1-w-6-h093842-l-H162058-L.jpg et à la fin de l’article, les 4 nouvelles recrues

La saison 3 de Prison Break s’annonce palpitante. Si la première partie de la saison sera une sorte de retour aux sources, la seconde partie est assurée d’être un renouveau pour la célèbre série. C’est peut-être pour ça que la production fera entrer en jeu quatre nouveaux personnages récurrents. Ils feront leur apparition au cours des premiers épisodes.
 

Robert Wisdom (Sur Ecoute ; The Wire) incarnera Luchero, un important dealer panaméen qui est enfermé au coté de Michael Scofield dans la prison de Sona. Jodi Lyn O’Keefe (The Evidence ; Nash Bridges) interprétera un agent de la fameuse Compagnie. On découvrira aussi Chris Vance, un acteur anglais qui sera lui aussi derrière les barreaux et enfin le quatrième contrat signé pour la série est celui de la belle Danay Garcia, elle sera Sofia, la petite amie du personnage joué par Chris. Encore bien du soucis pour Michael avec ses nouveaux comparses.
 
Le tournage de la troisième saison doit débuter le 2 Juillet, pour une diffusion à la rentrée sur la chaîne Fox aux Etats-Unis. Et oui pour Wentworth et sa bande de copains, les vacances auront été courtes.

robertwisdom.jpgRobert Wisdom

Jodi-Lyn-O-Keefe.jpgJodi Lyn O’Keefe
Chris-Vance.jpgChris Vance
danay-Garcia.jpgEt Danay Garcia

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com