[advps-slideshow optset="1"]

tourneeofficiellensox2-fbe3b.jpg

A peine avons-nous pris congé des protagonistes de l’émission La Nouvelle Star 2007 qu’on nous annonce déjà la tournée avec les finalistes évidemment dont Julien Doré qui n’aura pas vraiment eu le temps de souffler.

A peine sortis de la compétition, les jeunes chanteurs partiront dans une grande tournée estivale qui les mènera sur de nombreuses côtes françaises. Pour la 6e année consécutive, le NRJ Party Tour fera cet été le tour des plages avec, cette saison, un partenariat exceptionnel avec la Nouvelle Star

Vous pourrez donc applaudir sur les podiums les artistes suivants de la Nouvelle Star 2007 : Tigane, Julien, Pierre, Julie et Gaétane (dommage pour les autres candidats) . Ils assureront le show sur scène tandis que de multiples activités permettront au public de passer des après-midi festifs et interactifs : musique, sport, jeux, massages, concours…

Tous ces concerts seront gratuits et en plein air. espérons qu’il fasse soleil et que ces jeunes chanteurs sauront eux-aussi en profiter un peu.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com