[advps-slideshow optset="1"]

Olivia-Ruiz-copie-1.jpg

Lorsque Olivia Ruiz participe à la première Star Academy, personne ne donne cher de sa peau face à la victoire de Jenifer. Olivia va avoir du mal à imposer son univers. C’était mal connaître cette jeune artiste qui va se battre et réussir à s’imposer dans un univers musical toujurs plus saturé. Olivia refusera de revenir sur les podiums de la Star Ac non pas pour cracher dans la soupe mais seulement parcequ’elle a conscience qu’une page s’est tournée pour elle. Alors qu’elle est en train d’achever sa grande tournée, Olivia Ruiz vient de révéler ses prochains projets.

Après le succès de son dernier album, La femme chocolat, son triomphe aux Victoires de la Musique , le succès de ses singles qui passent régulièrement en radio et peuvent ainsi promouvoir l’album, la jolie chanteuse sera bientôt à l’affiche d’un film dans lequel elle jouera un second rôle et y interprétera une chanson.

Enfin, elle a annoncé être actuellement en studio, en plein enregistrement d’un duo inédit avec l’artiste déjantée Brigitte Fontaine. Cette chanteuse française était revenue sur le devant de la scène à la fin de l’année dernière en sortant un nouvel album intitulé Libido. C’est un nouveau duo pour Olivia qui fait suite à celui avec le chanteur Adamo. Un duo qui fonctionne pas mal et qui est disponible sur l’album du chanteur belge. « Ce George(s) », titre du duo raconte la jalousie d’un mari face à l’admiration que sa femme a pour l’acteur et sexy George Clooney.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com