[advps-slideshow optset="1"]

heroes-cast-may16.jpg

La série à succès n’est pas encore diffusée en France qu’elle provoque déjà une polémique. Il faut dire que TF1 a toujours des idées douteuses…Afin de faire aussi bien voire mieux que M6 qui avait enregistré un générique français à la série Prison Break (générique qui fut un énorme succès mais dont on se serait bien passé), les responsables de TF1, toujours attirés par les Euros qui tombent dans leurs poches, ont pris la décision de coller un générique chanté à la série « Heroes« .

Depuis lors, les internautes se déchaînent en qualifiant le générique de nul, d’une horreur de la nature, d’une véritable trahison…Et on en passe des meilleurs. La colère des fans de la série ne fait que monter. « On ne dénature pas une oeuvre sous prétexte de se faire de l’argent en commercialisant un single du générique » pouvait on lire sur le net. « pas question de cautionner ce genre de grosse connerie » ajoutait un autre internaute. « Si ils veulent se faire du fric en sortant des chansons pourquoi ne pas faire un générique chanté pour Julie Lescaut » notait Stephane, un fan de la série « Heroes ».

On le voit TF1 semble mal à l’aise en mettant à l’antenne une série Ovni. Pour Fabrice Sapolsky, Rédacteur en Chef de Comic Box, « ce générique n’est pas adapté au public de la série ». Alors que pour Santi, Directeur chez Music One, « ce générique possède un souffle héroïque en accord avec la série ». Normal que pour lui, rien ne cloche, il dirige le label qui sortira le générique en single si tout va bien. Mais même la chanteuse, Victoria Petrosillo en prend pour son grade par les fans de séries qui se sentent une nouvelle fois mal compris ou pris pour des vaches à lait.

Heroes sera en tout cas diffusé sur TF1 tous les samedis dès 20h50. 

Rendez-vous donc le 30 juin pour les premiers épisodes.