[advps-slideshow optset="1"]

ellenpompeo.jpg

L’actrice vedette de la série « Grey’s Anatomy » vient de faire une bien étrange confession. Ellen Pompeo, se dit enchantée d’être une icône gay, du fait qu’elle ait été élevée par un groupe de drag queens. Une confession spontanée qui n’étonne pas vraiment ses fans Outre-Atlantique.

L’actrice,  qui est porte-parole de plusieurs groupes gays, pense que son éducation pour le moins colorée est à l’origine de son attitude positive envers les homosexuels et lesbiennes. Depuis qu’elle s’est faite connaître par son rôle dans la série médicale à succès Grey’s Anatomy, elle est considérée comme l’amie des gays.

« J’ai été élevée par des drag queens« , déclare l’actrice. « Ma mère est morte lorsque j’avais 4 ans et depuis lors j’ai été élevée par un groupe de personnes très différentes. La plupart étaient des amis de ma soeur Kathleen, dont de nombreux homosexuels. Elle devait me garder chaque jour et m’emmenait souvent chez eux. C’est là que j’ai appris à redessiner les sourcils, utiliser de la cire à épiler et toutes ces choses… J’ai été littéralement élevée par des homos« . Par contre, l’actrice n’a pas tenu à répondre au sujet des propos que son ex-partenaire Isaiah Washington (Dr Burke) avait tenu à l’encontre de son autre collègue, le bien sympathique et populaire T.R. Knight, obligeant ce dernier à faire son coming out public.