[advps-slideshow optset="1"]

boy-george-photo-xl-boy-george-6227175.jpg

Après notre Chimène Badi qui doit revoir sa tournée avec moins d’ambition, Prince qui ne donnera finalement que quelques concerts à Londres pour promouvoir son nouvel album et Barbra Streisand qui doit annuler des concerts à cause du prix des billets, voilà un autre artiste qui doit lui aussi annuler sa tournée. Boy George devait assurer une tournée outre-Manche. Une tournée qu’il va devoir annuler en prétextant avoir des « obligations ». La tournée aurait dû débuter le 2 octobre prochain à l’Auditorium de Clyde, en Angleterre. 

La nouvelle a été annoncée sur son site officiel, avec cette explication : « Cette annulation est due a quelques obligations de dernière minute, qui, malheureusement, arrivent en même temps que les dates de la tournée au Royaume-Uni« . Nous ne saurons pas quelles sont ses obligations, à moins qu’à l’image de Paris Hilton, le chanteur de Culture Club ne se retrouve en cellule pour avoir séquestré un jeune homme qui croyait venir faire des photos un peu osées dans l’appartement du chanteur et qui s’est retrouvé attaché au lit. Après une grosse, très grosse frayeur même (surtout si Boy George portait le même maquillage que sur la photo qui illustre cet article), le jeune homme réussi à prendre la poudre d’escampette et nu se dirigea vers le commissariat le plus proche.

Un autre message est posté sur le site : « Boy George s’excuse auprès de ses fans et espère les voir de nouveau très prochainement« . L’artiste sera cependant en concert le 24 août à Londres.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com