[advps-slideshow optset="1"]

Le-Surfer-d-argent.jpgLe Surfeur d’Argent, la vraie star du film « Les 4 fantastiques »

C’est sans grande surprise qu’on assiste aux USA à la guerre des blockbusters. D’une semaine à l’autre, le film important de la semaine remporte le dessus sur le film sorti la semaine précédente. A ce petit jeu, ce sont les super héros qui remportent donc la partie en balayant d’un bon coup de pied aux fesses les sympathiques braqueurs de Ocean’s 13. Les 4 Fantastiques qui dans la suite de leurs aventures rencontrent leur nouveau ennemi: Le Surfeur d’Argent ,avaient bien sur mis toutes leurs chances de côté pour gagner cette victoire.

Les 4 fantastiques et le surfer d’argent ont dominé le box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Les super-héros de bandes dessinées, aux prises avec un être mystérieux surgi de l’espace, ont récolté 57,1 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche, reléguant en deuxième position la bande de George Clooney, qui a n’a raflé que 19,1 millions de dollars. Le troisième volet de nos voleurs préférés semble moins monopoliser les foules que pour les deux premiers numéros.

La comédie grinçante En cloque, mode d’emploi garde la 3e place avec 14,5 millions de dollars de recettes, un score respectable pour un film interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Il raconte comment un couple mal assorti doit gérer une grossesse née d’une rencontre d’un soir, et a totalisé 90,4 millions de recettes en trois semaines. C’est Katherine Heigl (la jolie Izzie de Grey’s Anatomy) qui joue le rôle principal et le succès de ce petit film inattendu pourrait bien lui valoir une plus grosse cote à la bourse des artistes. Pourrait-elle le faire valoir lors des prochaines renégociations de contrats pour la série? Ce serait bien possible.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com