[advps-slideshow optset="1"]

large-448577.jpg

Les braqueurs décontractés d’Ocean’s 13,  probablement la plus belle brochette d’acteurs braqueurs de Hollywood, la fameuse bande de George Clooney, ont fait main basse sur le box-office nord-américain le week-end dernier, selon des chiffres provisoires publiés par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Les séduisants voleurs de l’histoire du cinéma ont récolté 37 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche. Clooney, Brad Pitt et Matt Damon ont envoyé par le fond le bateau des Pirates des Caraïbes: jusqu’au bout du monde du capitaine Jack Sparrow alias Johnny Depp qui perd sa première place et se classe 2e avec 21,3 millions. Depuis sa sortie, il y a trois semaines, le troisième opus des « Pirates » a engrangé la somme rondelette de 253,6 millions de dollars ce qui laisse encore de la marche aux célèbres voleurs pour faire mieux.

La comédie grinçante En cloque, mode d’emploi prend la 3e place avec 20 millions de dollars de recettes, un score respectable pour un film interdit aux moins de 17 ans non accompagnés. Le film raconte comment un couple mal assorti doit gérer une grossesse née d’une rencontre d’un soir. Le film n’était pas donné comme favori au succès, à croire que le public américain peut encore réserver des surprises aux plus fins des critiques.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com