[advps-slideshow optset="1"]

normal-0031b6fz.jpg

Isaiah Washington, l’interprète du Dr Burke, ne fera plus partie du prochain casting de la série Grey’s Anatomy. Son personnage disparaîtra donc lors de la 4ème saison.
 
La chaîne ABC a confirmé que le contrat d’Isaiah Washington n’avait pas été renouvelé pour la prochaine saison, sans donner plus d’explication. Jugeant certainement qu’ils n’ont pas à s’expliquer sur ce départ.
 
Selon un membre de l’équipe de production, qui a souhaité conservé l’anonymat, Isaiah Washington serait renvoyé à la suite des propos homophobes qu’il a prononcés à l’encontre de son collègue, T.R Knight, alias George O’Malley.Isaiah avait traité Knight de «tapette», obligeant ce dernier à faire son coming-out quelques jours plus tard ce qui avait provoqué la colère de nombreux fans de la série mais aussi de nombreux médias.
 
Isaiah avait depuis tenté de se racheter, en enregistrant un spot publicitaire pour l’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation), mais en vain. La production a finalement décidé de se passer de lui.
 
T.R Knight qui n’avait pas très envie de reprendre le chemin des tournages pour la 4ème saison a pris la décision de poursuivre l’aventure, après une longue hésitation. La popularité du Dr Burke avait chuté ces derniers mois depuis ses propos choquants. L’acteur est paraît-il furieux mais à Hollywood, le public est Roi et l’audience encore plus.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com