[advps-slideshow optset="1"]

L’été risque bel et bien d’être chaud et autant vous dire que les chaînes de tv ont tout prévu pour vous permettre de rester bien au frais dans votre salon…Les suites des séries les plus attendues de l’année démarrent enfin. Jamais les chaînes de tv auront autant gaté les téléspectateurs pour l’été.

24 Heures Chrono : La suite des aventures de Jack Bauer. 5ème saison inédite sur TF1 dès le 30 juin 23h20. (3 épisodes par soir.)

Urgences : Saison 13 inédite sur France 2 dès le 1er juillet 20h50. (3 épisodes par soir.) 

Lost : Saison 3 inédite dès le 02 juillet sur TF1 à 22h40. (3 épisodes par soir)

Prison Break : Saison 2 inédite (courant de l’été sur M6)

Nip Tuck : Saison 4 inédite dès le 05 juillet sur M6 à 22h30.

Deux séries inédites trés attendues seront également programmées.

Heroes : Saison 1 inédite sur TF1 dès le 30 juin 20h50 (3 épisodes par soir)

THE NINE « 52 minutes en enfer » sur France 2 dès le 1er juillet 23h05   ( Synopsis : Deux frères. Un braquage. Ce qui ne devait durer que “cinq minutes” se transforme en un véritable calvaire de cinquante-deux heures pour les neufs otages de cette banque de Los Angeles. Entre flash-back et psychologie des personnages, cette série dévoile, au fil des épisodes, les pièces du puzzle de ces sombres heures d’agonie. Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi les “neuf” sont-ils si liés et dépendants les uns des autres qu’ils n’arrivent pas à reprendre le cours normal de leur vie ? The Nine, les otages tient en haleine minute par minute le téléspectateur. )

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com