[advps-slideshow optset="1"]

img442/1603/christee9.jpg

Encore un article qui va déplaire à certains (ptit lu si tu passes par là…nous ne tiendrons pas compte de tes trés limites remarques , nous avons compris que tu ne l’aimes pas  ). Et bien qu’importe ! Ceux qui passent à coté de cet artiste passent à coté du phénomène de l’année. 

Christophe Willem est de nouveau numéro 1 des ventes. Et pas seulement singles…non…album aussi, écrasant au passage Céline Dion. (bizarre d’ailleurs puisque le prime de samedi était censé regonfler ses ventes…)

La tortue est donc N° 1 des ventes singles avec « Double Je » et album avec « Inventaire » (près de 350 000ex vendus en 8semaines). Du jamais vu depuis de nombreux mois pour un artiste français.

A noter que Christophe sera en tournée dès la rentrée et dans « Off Prime » la série vedette avec Virginie Efira à 20h10 ce samedi sur M6.

Que ceux qui ne savent pas où est le vrai talent d’un artiste prennent une bonne leçon et réfléchissent un peu. Tomwin moralisateur. Oui m’sieurs dames ! On peut ne pas aimer, mais critiquer avec facilité et sans argument;..c’est un peu moyen. A bon entendeur.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com