[advps-slideshow optset="1"]
169588-SAR7YPZ85PHLZGKORAX4VWBIWRAANF-justin14-H082009-L.jpg

Le chanteur Justin Timberlake espérait sans doute passer un doux moment romantique avec l’actrice Jessica Biel(ex-7 à la maison) mais c’était sans compter sur son voisin de chambre dans un hôtel de luxe.

Justin Timberlake et sa nouvelle amie étaient descendus à l’hôtel Scuffle, en Angleterre. Alors qu’ils étaient tous les deux au bar de l’hôtel, Justin se serait absenté pour aller chercher quelque chose dans sa chambre. Il en serait revenu énervé et avec une coupure à l’arcade sourcilière. Mais que s’était-il donc passé? Quel suspens pour les paparrazzis présents autour de l’hôtel (et qui n’ont pas pu assister à ce qui s’est passé, pas de chance).

Le responsable ? Le voisin de chambre. Justin Timberlake et l’homme en question se seraient disputés. L’inconnu lui aurait lancé une bouteille de Cola(nous ne savons pas si c’était la plus grande marque de Cola ou une sous marque) à la tête, le blessant légèrement. On ne connaît pas la raison de leur dispute.

Justin Timberlake n’aurait pas apprécié de se prendre une bouteille en plein visage. Il aurait refusé par la suite de signer des autographes aux fans qui se pressaient autour de lui(avec le coup qu’il venait de se prendre, il n’avait pas envie de se montrer sympathique et on peut le comprendre).

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com