[advps-slideshow optset="1"]

annelaureaumariagedelodie.jpg

On la disait sans contrefaçon, elle gardait la pêche et le sourire dans toutes les occasions (enfin, presque dans toutes…On se souvient de la polémique née sur le plateau de la méthode Cauet lorsque la jeune femme se sentant attaquée par des humoristes un peu lourds a balancé son verre qui s’est brisé et dont les éclats auront causé une légère interruption pour l’animatrice et amie de Cauet, Cécile de Ménibus). Anne-Laure Sibon, l’amie de la belle et mystèrieuse Nolwenn Leroy semble se perdre de plus en plus. Il n’est pas simple pour une jeune femme de rester dans la lumière. Même son mariage semble ne plus tourner rond, elle qui avait tant voulu se marier en blanc avec sa compagne dont elle disait « qu’elle était parfaite, qu’elle était la femme de sa vie ». Le couple s’était marié en Belgique ou le mariage homosexuel est autorisé.

Anne-Laure ne serait pas la femme idéale selon son épouse, Vanessa Delcourt. Alors que les deux jeunes femmes ont donné une interview pour témoigner de leur amour et leur bonheur, voilà que la réalité éclate au grand jour et c’est beaucoup moins rose. Selon les dires de Vanessa, la compagne de l’ancienne star academicienne dans le magazine Public, cette dernière la tromperait avec une femme rencontrée lors d’une soirée. Elle serait devenue plus que de simples connaissances et la chanteuse qui participe à la comédie musicale « Salut Joe » avec les chansons de Joe Dassin semble avoir été rejoindre sa nouvelle amie en Argentine ! l’épouse trompée et seule,  compte bien divorcer et rétablir haut et fort la vérité sur son couple.

De son côté, Anne-Laure Sibon continue de clamer au monde entier que tout va bien pour son couple. Elle aurait même convaincu sa femme de participer à une séance photos quelques jours après l’incident. Anne-Laure jouerait-elle donc bien son jeu pour sauver les apparences ou est-ce un mauvais coup de pub de sa compagne ?

Une chose est certaine en tout cas, Sur les différents sites qui mettent Anne-Laure en vedette, la pauvre Vanessa est descendue en flèches, elle est la méchante sorcière et Anne-Laure la pauvre oie blanche. Avant d’insulter quelqu’un, il faudrait peut-être comprendre qu’un mariage raté c’est une histoire entre deux personnes, une histoire intime et que c’est facile de juger telle ou telle personne. Ce qui se passe entre les deux jeunes épouses devraient rester entre elles ou en tout cas, ça ne devrait pas être l’occassion de blesser l’une ou l’autre par des mots incendiaires sur les forums. Anne-Laure se trouve pour le moment dans la tourmente mais si son couple part à la dérive, elle n’a paut-être pas envie qu’on salisse celle qui a été son épouse (et qui l’est toujours). Quant à Vanessa, elle ne mérite certainement pas les jets de pierres lancés par des fans acharnés. On devrait toujurs balayer sur son seuil avant de vouloir salir quelqu’un par des propos méchants.

anti_bug_fck