[advps-slideshow optset="1"]

Greg.jpg

Afin de rendre un dernier et ultime hommage au jeune chanteur Grégory Lemarchal, décédé le 30 avril dernier d’une mucoviscidose  à l’âge de 23 ans , une chanson à ce jour inédite sortira dans les bacs le 11 juin prochain. Ce titre, baptisé « De temps en temps« , sera également disponible sur les plateformes de téléchargement légales. En attendant, le morceau est en écoute sur les ondes. Cette chanson a d’ailleurs été diffusée pendant l’hommage que TF1 a rendu au jeune homme dans son émission « La voix d’un Ange » diffusée le 04 mai 2007.

Grégory avait trouvé le temps d’enregistrer quelques titres encore inédits, d’où la demande de quelques fans de voir un jour sortir un album d’inédits, ou encore une compilation des diverses prestations de l’artiste à la Star Academy. Des projets qui sont évidemment sous réserves de voir le jour et qui seront étudiés par les proches du jeune artiste ainsi que par sa maison de disques.

Grégory Lemarchal a sorti un album studio en 2005, « Je deviens moi« , certifié double disque d’or. Un deuxième album, live, « Olympia 06« , est paru à l’automne dernier ainsi qu’un DVD de ce concert. Suite au décès de Gregory, la demande a tellement été forte que les magazins ont été pris de vitesse et que certains se sont retrouvés en rupture de stock. L’album studio est même de retour dans le Top 50. 

edit de tomwin : comme je le disais il y a quelques jours, un album posthume verra bien le jour avec les titres inédits mais aussi certaines prestations lives issues des primes de la Star Ac’. Une partie des fonds sera reversée à l’association créee par les parents de Gregory.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com