[advps-slideshow optset="1"]

Il y a presque 3 ans, quelques séries se sont retrouvées propulsées à la vitesse de la lumière comme des « Séries Cultes » alors qu’elles étaient à peine en cours de première saison: ce fut le cas pour Lost, House, Grey’s Anatomy ou encore les Desperate Housewives. Si Lost a connu des lendemains qui déchantent avec la seconde saison et une troisième saison en dents de scie, House et Grey’s Anatomy semblent poursuivre leur route avec beaucoup de chance…

Dans le cas des Desperate Housewives, la chance…Il va en falloir à l’heure du bilan et en vue de préparer la 4ème saison car en Amérique, la série connaît une saison chaotique. L’audience est en nette érosion. L’épisode inédit diffusé ce dimanche 13 mai 2007 à 21 heures sur ABC n’a « attiré » que 16 millions de fidèles, un score qui ne fait que chuter depuis plusieurs épisodes. Il faut tirer le signal d’alarme ou tout du moins espérer arriver enfin à la fin de cette saison bien difficile pour nos cinq héroïnes. 
D’un avis critique, cettte troisième saison est plus intéressante que la seconde qui elle, avait déçu de nombreux fans. Le cliffhanger de cette saison suffira-t-il à relancer l’intérêt du public pour que celui-ci se fidèlise lors de la rentrée prochaine? Croisons les doigts pour que nos femmes désespérées retrouvent leur tonus d’antan…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com