[advps-slideshow optset="1"]

 

La série à succès Lost, qui a connu quelques vagues descendantes dans les audiences américaines depuis sa deuxième saison, Aux States la série termine sa troisième saison avec des audiences qui flirtent avec 13 millions de téléspectateurs. La troisième saison est diffusée en Belgique par la chaîne RTL-TVI. Aujourd’hui, nous savons quand nos pauvres naufragés pourront rentrer chez eux, leur cauchemar prendra fin au terme de la sixième saison, soit en 2010 (pour ce qui est de la diffusion aux Etats-Unis), ont annoncé les producteurs. Fixer une date de fin de tournage à la série comblera ainsi la curiosité du public, dont une large partie s’effrayait de suivre une série à rallonge, dont les auteurs ne voyaient pas eux-mêmes le dénouement et dont l’histoire ne faisait que de se compliquer.

Le contrat avec la chaîne américaine ABC porte donc sur 3 saisons supplémentaires, comptant chacune 16 épisodes (et non plus 23 ou 24, comme jusqu’à présent). Avec ces saisons raccourcies, la série devrait fournir un gage de qualité suffisant pour ne pas s’essouffler sur la longueur et laisser en plus le temps à ses acteurs de s’impliquer dans des projets parallèles. Evangeline Lilly sera la vedette féminine d’un film tourné cet été au Canada en compagnie de Romain Duris et de John Malkovitch.

Le grand avantage de l’accord reste sa date-butoir, qui permet de garantir aux téléspectateurs qu’ils ne seront pas menés par le bout du nez indéfiniment tant que la série rapporte de l’argent et de savoir que le mot fin s’écrira après ces 6 saisons. A l’heure actuelle, une rumeur circule.

Attention Spoiler!!!!!

***

le dernier épisode de cette saison verrait pas moins de 5 personnages disparaître… tragiquement.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com