[advps-slideshow optset="1"]

milano-alyssa-photo-xxl-alyssa-milano-6219985.jpg

Alyssa Milano, dans les cartons d’ABC

La saison télévisuelle se termine doucement au royaume des séries TV. CBS reste leader si on compte le nombre de ses séries classées dans le top 15 des séries les plus regardées en Amérique mais ne se retrouve que 3ème pour la tranche d’âge 15-29 ans. Le défi de la chaîne sera d’attirer cette tranche d’âge qui est très prisée par les publicitaires. Ainsi chaque chaîne se prépare à dévoiler ses grilles de rentrée avec dans leurs cartons de nouveaux pilotes qui pourraient bien se retrouver les séries de demain. Nous nous intéresserons au fur et à mesure à ces quelques pilotes dont certains semblent être déjà très convoités ou très attendus par les critiques et par les fans de séries. Epluchons déjà 2 projets de CBS et 1 projet dévoilé par ABC

CBS dispose de 10 pilotes dont on peut dire que seulement 5 ou 6 se verront offrir un ticket pour la rentrée prochaine. D’après ce que j’ai pu lire ou voir, certains pilotes de séries partent avec de sérieux avantages. Voici en tout cas les deux premiers pilotes qui me semblent pourraient arriver sur CBS (réponse le 16 mai).

DEMONS

Un ancien prêtre jésuite devenu psychologue aide les gens possédés par une entité démoniaque en pratiquant des exorcismes.

Ce pilote est surtout à suivre pour la présence d’un acteur de LOST (disparu la saison précédente: Harold Perrineau Jr (il était Michaël)

Avec : Ron Eldard (Blind Justice), Harold Perrineau Jr (Lost), Jaime Murray (Hustle) et David Clayton Rogers

 La créatrice de ce pilote : Barbara Hall (Le Monde De Joan)

PROTECT & SERVE

La vie d’un groupe de flics et de leurs épouses dans la banlieue de Los Angeles.

Genre de Hill Street Blues moderne, ce pilote semble tenir ses promesses. Aux States, il est surtout très attendu par les jeunes femmes grâce à la présence d’un jeune acteur très séduisant qui les fait fondre depuis plusieurs années dans « Les feux de l’amour » Thad Luckinbill. Il faut aussi noter que ce serait le retour de Dean Cain dans une série.

Avec : Eric Balfour (24), Monica Potter (Boston Justice), Steve Harris (The Practice), Thad Luckinbill (Les Feux De L’Amour), Victoria Cartagena (The Bedford Diaries), Dean Cain (Lois & Clark), Tamala Jones et Jessica Pare

 Les créateurs : Mark Gibson et Philip Halprin

Sur ABC aussi on s’applique à vouloir dénicher les perles rares. 13 pilotes sont dans les tiroirs de la chaîne (dont nous connaîtrons le résultat des choix le 15 mai). Parmi tous les pilotes, retenons un projet:

ALL FALL DOWN

Annie Stevens, avocate d’un grand cabinet d’Atlanta, quitte son emploi et revient à Savannah, sa ville natale, pour exercer avec son père et reprendre contact avec sa famille. La série est décrite comme une série à tendance comique qui présente une juge qui finit par rejoindre le cabinet de son père.

Ce projet qui paraît important, marque le retour sur les devants de la scène de Alyssa Milano (ex-Charmed). Une affaire à suivre…

Avec : Alyssa Milano (Charmed), James Brolin (Hôtel), Mary Steenburgen (Le Monde De Joan), Misha Collins, Anna Camp, Ian Kahn

 La créatrice  et productrice: Rina Mimoun (Everwood)

D’autres pilotes seront annoncés prochainement, je vous tiendrai au courant.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com