[advps-slideshow optset="1"]
david-guetta.jpg
L’été s’annonce chaud cette année. Pour commencer, de nombreux retours sont attendus Amel Bent, Les Rita Mitsouko, Ophélie Winter (j’ai pourtant dit attendu…), Céline Dion etc… Le 18 juin ce sera David Guetta qui lancera son « Pop Life ». Un album qu’il a co-produit avec Joachim Garraud. L’album est truffé de collaborations diverses (je citerais entre autre : Juliet ; JD Davis, Chris Willis et d’autres encore). La sortie de cet album est précédée d’un premier single « Love is Gone » qui justement comprend un featuring de Chris Willis.
 
David Guetta sera aussi sur les routes à l’occasion d’un « French Tour » qui passera par le Festival Inox de Toulouse (11 mai), le 25 mai il sera à Lille, ensuite le 8 juin, ce sera à Dijon que le DJ posera ses platines. Le 23 juin, il sera à Nancy et le 30 juin, il participera à la Gay Pride de Paris avant d’aller à Lyon le 01 juillet.
 
En outre, la tournée de « F***Me I’m Famous » continue. David Guetta sera ainsi au Festival du film de Cannes le 17 mai, au Grand Prix de Monaco le 26 ou encore à Ibiza pour quelques dates en juillet et en août. Le volume 3 de « F*** Me I’m Famous » est sorti dans les bacs en juin 2006. Un été chargé pour Guetta mais sous un ciel étoilé où il peut suivre son étoile de la chance.