[advps-slideshow optset="1"]

top-409701.jpg

La mort de Grégory Lemarchal aura eu l’effet d’un véritable séisme dans le monde du show-bizz mais aussi dans de nombreux foyers. Le jeune homme s’est éteint à l’âge de 23 ans, il allait fêter ses 24 ans le 13 mai prochain. Dans une émission d’ Europe 1 diffusée ce matin, Jean-Luc Morandini avait convié Nikos Aliagas, Alexia Laroche Joubert et Gérard Louvin afin de rendre hommage au talent de ce jeune chanteur issu de la Star Academy 4. TF1 avait d’ailleurs débuté son journal de lundi 30/04 à 20 heures par un reportage sur Grégory, un très bel hommage, émouvant introduit par un PPDA visiblement ému. On attendait par ailleurs que la chaîne de télévision annonce un hommage plus important encore, c’est chose faite. Vendredi 04 mai à 20h50, TF1 proposera en direct du Château une émission spéciale qui regroupera de nombreux artistes, nombreux élèves de la célèbre émission phare de la chaîne et les professeurs de la Star Academy. L’émission sera présentée par Nikos Aliagas.

Il est très probable que cette émission soit aussi l’occasion d’un appel aux dons pour « Vaincre la mucoviscidose ».

En ce qui concerne les obsèques du jeune homme, la cérémonie se déroulera à la Cathédrale de Chambéry dès 15 h. Selon les volontés souhaitées par la famille de Grégory Lemarchal, une urne sera mise à la disposition des personnes présentes afin de faire un don pour « Vaincre la mucoviscidose ». Pour tous ceux qui aimeraient déposer des fleurs, la famille souhaiterait que ce soit des roses blanches, la fleur préférée du jeune artiste.

Influence rendra par ailleurs hommage à Grégory toute cette semaine et nous nous joindrons à l’appel des dons pour « Vaincre la  mucoviscidose » si un appel est évidemment lancé. Nous vous tiendrons au courant.