[advps-slideshow optset="1"]
wentworth-miller-bean-pole-jeans-ad-01.jpg
Depuis que la télévision fait partie de la vie quotidienne, on a toujours proposé aux stars du petit écran de faire de la publicité ce fut le cas pour les vedettes des années 70 comme Farah Fawcett pour les « Drôles de dames », l’inoubliable Lynda Carter de « Wonder Woman » et d’autres encore. Pour les années 80 ce fut les vedettes des grandes sagas américaines qui vantaient les mérites de telle crème pour apaiser, pour des marques de shampoo et j’en passe, c’était la mode du moment dans la publicité de se payer des acteurs de série télé. Encore aujourd’hui on peut voir Jessica Biel, Kristin Kreuk, toutes les Desperate Housewives et même Jack Bauer (alias Kieffer Sutherland) se laisser séduire par les sirènes de la publicité avec de juteuses transactions financières à la clé.
 
Le petit dernier a s’être laissé happer par le système n’est autre que Wentworth Miller, le très séduisant prisonnier de Prison Break. Après avoir posé pour une marque de vêtements, il a été contacté par une marque pour associer son image de « détenu » à des jeans. C’est pas le plus top mais c’est déjà mieux que de vanter les mérites d’une marque bien connue de jambon ou pour citer une marque tout aussi connue de fromage.
 
En revanche, et c’est assez curieux mais dans la publicité, on ne montre presque pas le visage de l’acteur ! C’est quand même dommage bien dommage me direz-vous Mesdames vu sa jolie frimousse, on aurait pu dire qu’il aurait pu vendre encore plus de jeans. Vous me direz alors que finalement son popotin n’est pas plus mal. Je rends les armes!
 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com