[advps-slideshow optset="1"]
Nouvelle-version-Beyonce.jpg
Suite aux poursuites judiciaires dont elle est en train de faire l’objet, la belle Beyoncé a décidé de retirer des rayons des disquaires la nouvelle édition de l’album B’Day . Tout a commencé ,suite à une plainte déposée par l’éditeur de Des’ree ,Royalty Network, pour des raisons de copyright. Sur cette édition, Beyoncé reprend effectivement le titre de Des’ree (Still in Love) Kissing You sous le titre I’m Kissing You. Préalablement, Sony et Royalty Network s’étaient mis d’accord pour qu’aucune modification ne soit apportée au titre de ce morceau et qu’il ne fasse pas l’objet d’un clip. Or, Beyoncé a changé le titre de la chanson en cours de route. Royalty Network a alors demandé à Sony de retirer le morceau de la nouvelle édition de B’Day. Le label n’en a pas tenu compte et a sorti l’album le 3 avril 2007.
 
Le 16 avril 2007, Royalty Network a attaqué en justice Sony. Il réclamait 110 000 euros et le retrait du disque des rayons des disquaires. Finalement, le 20 avril 2007, les deux parties sont arrivées à un accord. Sony va cesser de distribuer la nouvelle édition de B’Day en attendant une audience préliminaire prévue pour le 4 mai 2007. Si vous voulez mon avis, précipitez-vous chez vos disquaires si le disque est toujours disponible car ça pourrait valoir cher plus tard.
 
Cette mésaventure judiciaire ne remet pas en cause la venue de la belle américaine qui sera en France comme prévu et à Bercy (Paris) le 16 mai 2007 et à la Halle Tony Garnier (Lyon) le 30 mai 2007.