[advps-slideshow optset="1"]
amel3.jpg
Son premier album « Un jour d’été » fut un véritable succès en 2004 alors que la jeune femme n’avait pas pu s’imposer à La Nouvelle Star. Après quelques déboires assez malheureux, Amel Bent a donc repris le chemin des studios afin d’offrir à ses fans un tout nouvel opus, prévu pour juin  2007. Le CD baptisé tout simplement « A 20 ans » sera précédé du nouveau single « Nouveaux Français ». Pour ce nouvel album, Amel a écrit la majorité des textes. Elle a pu compter également sur de grandes signatures comme par exemple Charles Aznavour qui lui offre une chanson. Lionel Florence et son complice Pascal Obispo ont bossé sur une autre. Enfin, Diam’s qui est partout, a co-écrit une chanson avec l’artiste.
 
Pour l’occasion, Amel Bent propose une page MySpace dont le lien se trouve ci-dessous. Le nouveau single ne devrait pas tarder à y apparaître.
 
 
La chanteuse s’est confiée au journal Le Parisien en ces termes : « J’ai vécu beaucoup de choses l’an dernier. J’ai changé de vie, de perspectives d’avenir. Beaucoup de portes se sont ouvertes à moi. Il m’est aussi arrivé des choses moins bien. Ce n’est pas facile de faire son deuil quand tout le monde est au courant de votre vie. Ce disque me sert de thérapie. J’ai par exemple écrit une chanson sur mon père. Personnellement j’ai grandi avec ma mère, mais l’année dernière, mon père est venu me voir chanter à la Courneuve. Je n’avais même pas un mot à lui dire« . Un disque qui pourrait être un évènement vu les ventes du précédent. Il faudra attendre les résultats.
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com