[advps-slideshow optset="1"]

Parcequ’un peu de prise de conscience fait aussi partie de la vie de chacun, je me permets ce rappel qui semble une évidence. Le droit de vote est bien plus qu’un droit mais un devoir. Le droit de vote est une chance. Saisissons là. Quelques soit vos idées, c’est le moment de les exprimer de manière claire et de les faire entendre aux dirigeants de notre nation. Ne pas voter, c’est (aussi) accepter de se laisser porter aveuglément. Qui ne vote pas, et qui en a la possibilité, ne devrait pas avoir le droit de « porter réclamation » suite aux résultats. Ne croyez vous pas ?

N’oubliez pas non plus que la politique ne se limite pas à l’éternel clivage gauche droite et que les idées ne sont pas enfermées dans un partie politique. Allez au delà de ça . C’est important. (ps : non ce n’est pas un message subliminal pour dire que je vote Bayrou..lol, juste que la politique ne se limite pas à un parti..) N’oubliez pas enfin que ne pas voter c’est laisser libre cours à des résultats qu’il ne faudrait plus revoir…2002 n’est pas si loin. Je sais bien que cela fait plusieurs mois que les médias nous bassinent avec ça, mais quelques minutes dans votre journée contre 5ans…faites le calcul.

Je m’arreterai là , je ne voudrais pas en faire trop, mais le droit de vote est le moyen le plus clair que l’on vous ai donné pour vous exprimer. Servez vous en. Des hommes et des femmes se sont battus avant vous pour qu’aujourd’hui vous en ayez la jouissance. A méditer..

Le blog reprend son activité première, vous divertir, dès ce soir.