[advps-slideshow optset="1"]

078.jpg

La jolie Hélène Ségara était au Forum de Liège (en Belgique) ce jeudi 19 avril 2007 dans le cadre de sa nouvelle tournée. La salle était chauffée à bloc, le public avait répondu présent à l’appel de la belle et il était impatient de voir monter sur scène celle qui durant près de 1h30 de concert allait le plonger dans un véritable tourbillon d’émotions.

Hélène est une personne sensible. On le ressent à travers certaines de ses chansons. Au point que certaines d’entre elles donnent des frissons dans le dos. je citerais entre autre « Vivo per Lei » qu’elle interprétait jadis avec Andrea Bocelli. Ici, c’est un jeune liégeois de 24 ans qui aura la chance de mélanger sa voix avec celle de la douce chanteuse. Le petit veinard a remporté une sorte de concours. On peut dire qu’LN nous aura permis de découvrir une petite perle.

la chanteuse est tantôt souriante tantôt plus chagrine mais elle a véritablement plongé son public dans son petit univers doux et tendre. Un public qui apparemment adore ce cocooning.

Entre les titres incontournables et les morceaux plus récents, le public a été réceptif sur toute la ligne. Hélène a su séduire tout le monde avec sa superbe voix. Elle aime les gens et ils le lui rendent bien.

Un ange s’est arrêté sur les planches du FORUM de Liège avant de laisser ses aîles et de goûter à l’éternité dans une nuit remplie de souvenirs. L’ange passera certainement dans vos villes, si vous voulez passer un doux moment avec cet ange, n’hésitez pas.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com