[advps-slideshow optset="1"]
205408-R45GARZTMHK32QDFD71AJYCZONZX78-evangeline-lily-H154816-L.jpg
Montréal sera probablement une destination très prisée par les fans de la série LOST (dont la 3ème saison vient de débuter sur les écrans belges). Effectivement, dès le mois de juin, la jolie et fugitive Kate alias Evangeline Lilly rejoindra le tournage d’un film intitulé « Afterwards » et où elle partagera la vedette avec l’excellent John Malkovitch et le sympathique Romain Duris, connu pour son rôle dans le film « L’Auberge Espagnole »(voir photo ci-dessous). Cette co-production franco-canadienne sera réalisée par Gilles Bourdos.
 
Pour l’actrice de Lost, il s’agit là de son premier rôle au cinéma. Un pas très important dans sa carrière. Dans le film, la belle Kate jouera la femme d’un avocat (Romain Duris). Celui-ci ne pense qu’au travail, à tel point qu’il délaisse sa charmante épouse et leur fille. Un jour, il fait la connaissance d’un étrange docteur qui prétend pouvoir prédire le décès de n’importe quelle personne. Cet étrange docteur excentrique sera évidemment joué par Malkovitch.
 
Le film est annoncé comme un thriller surnaturel. Ce qui ne devrait pas trop dépayser la jeune vedette de LOST.  A 27 ans, Evangeline Lilly avait commencé sa carrière en faisant du mannequinat. Elle avait par la suite obtenu quelques rôles mineurs avant d’incarner Kate, dans la célèbre série.
Romain-Duris.jpg