[advps-slideshow optset="1"]

img444/6341/virginieefirayc9.jpg

Attention évenement. En tout cas c’est ce qu’annonce la chaîne M6 qui présente son nouveau « bébé » aux médias. La nouvelle série évenement d’M6 est française et s’appelle « Off Prime« . (jusque là tout va bien, une série française, un titre anglais…lol) Plus sérieusement, Virginie Efira (la trés jolie damoiselle qui présente « La nouvelle star » sur M6) devient comédienne et sera l’héroine principale de cette série de 12 épisodes de 26 minutes (pour le moment) dans laquelle une floppée de guest sont annoncés: Florent Pagny, Bruno Solo, Michael Youn, Franck Dubosq, Antoine de Caunes, Christophe Willem (et oui..la tortue est sur tous les fronts)…

Le synopsis ? le voici :  »La vie presque réelle de Virginie Efira en dehors des plateaux de télévision… Cette vraie-fausse Virginie a le don de se mettre dans des situations très inconfortables tant avec ses proches que dans ses relations professionnelles, ne craignant jamais le ridicule. Alors que le public imagine qu’elle mène une vie de star, en off, elle est plutôt une personne simple qui vit en colocation avec un petit groupe d’amis un peu paumés. Sa vie est rythmée d’amourettes banales et de flirts sans lendemain… « 

La série sera diffusée en 2nde partie de soirée, juste aprés « La nouvelle Star » tous les mercredis (judicieux choix…).

Lancement prévu le 09 mai 2007 dès 23h30.

Moi j’ai hâte, parceque d’une l’envers du décor d’M6 j’veux voir ça, et avec Virginie Efira (j’adore son coté frais, pétillant) en tête d’affiche…