[advps-slideshow optset="1"]
beyonce-picture-1.jpg
Ne pensez pas que je suis devenu accro à Beyonce mais la jeune femme n’est jamais à court d’idées et ce pour le plus grand plaisir de ses fans, et je sais que vous êtes nombreux Messieurs à admirer son déhanché endiablé. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de découvrir en exclusivité sur la toile, son nouveau clip « Suga Mama ».
 
La chanson raconte a quel point une jeune femme (Beyonce) est folle amoureuse d’un homme pour qui elle ferait tout, pour qui elle accepterait tout (là, j’en vois plus d’un qui serait intéressé). Le clip est en noir et blanc. La chanteuse débute comme si elle se trouvait dans un club de streap-tease, elle est habillée en costume de mec et fume un cigare. La suite du clip offre bien sur l’occasion à la chanteuse a remuer son popotin et a faire ses fameux déhanchés qui tuent…Bonne chance Mesdemoiselles pour l’imiter.
 
A noter dans vos agendas que Beyoncé fera un petit détour par la France pour sa tournée :
 
Le 16 mai…..Paris
Le 29 mai…..Marseille
Le 30 mai ….Lyon
 
Beyoncé travaille également sur l’adaptation espagnole de son album. Pour l’occasion, elle prépare un nouveau duo avec Alejandro Fernandez, ce chanteur mexicain avec qui elle a déjà poussé la chansonnette.
 
Pour voir le clip : www.beyonceonline.com
edit de tomwin : vous aurez pu constater qu’aujourd’hui c’etait une journée spéciale Beyoncé et Christophe Willem (sic). Alors certains diront que c’est un écart intellectuel, d’autres penseront à un manque d’inspiration. Il n’en est rien. Juste que leur actu est chargée. Promis on ne vous refera plus le coup de 4 articles sur les mêmes artistes en une journée. Vous pouvez reprendre une activité normale, à tchao bonsoir comme dirait l’autre…
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com