[advps-slideshow optset="1"]

001-Sun.jpg

Yun Jin Kim, est une rescapée de l’île la plus mystèrieuse du petit écran. Son personnage est l’un des plus discret mais des plus apprécié aussi. En Corée du Sud, son pays natal, la jolie actrice est perçue comme la Julia Roberts locale. Les 2 actrices ont en commun le niveau de leur choix de carrière. En Asie, Yun Jin Kim est une star. Une actrice capable de tout jouer et dont le film d’action « Shiri » dans lequel elle joue les espionnes fut un succès énorme dépassant les entrées de cinéma pour Titanic, du jamais vu.

Yun Jim Kim admet par ailleurs que les traditions se sont perdues dans son pays. 25% des couples qui se marient divorcent alors qu’auparavant ce n’était pas envisageable. L’actrice craignait d’ailleurs que son personnage « Sun » ne soit pas acceptée par la communauté asiatique et surtout par les femmes car au début, son personnage semble être une caricature de la femme Coréenne soumise. L’actrice pensait que son personnage serait obligée de rester aux pieds de son mari. Au fil des épisodes, Sun se révèle être une femme complexe qui veut trouver sa place et être appréciée à sa juste valeur même si elle est sur l’île car elle n’est pas une blanche colombe, au même titre que les autres protagonistes, Sun a des choses cachées au plus profond d’elle.

A la fin de la seconde saison, Sun se découvrait enceinte. Par les flash-backs, on découvrait que son époux, Jin, ne pouvait devenir père. Alors que s’est-il passé sur l’île? Sun a-t-elle trompée son mari avec Michael? Charlie? ou est-ce Jin, le père du bébé, l’île n’aurait-elle pas des pouvoirs thérapeutiques? ou existe-t-il un quatrième homme? ne comptez pas sur l’actrice pour obtenir une réponse, elle ne le sait pas mais comme elle le dit avec humour: « Pourquoi faut-il vraiment que ce bébé ait un père? Je suis peut-être une nouvelle Vierge Marie? »

Le mystère restera donc entier sur l’île. N’oubliez pas de retrouver la belle Sun, tous les lundis à partir du 16 avril 2007 à 20h15 sur RTL-TVI et très prochainement sur TF1 pour la France (été probablement)