[advps-slideshow optset="1"]
img179/5787/madgebd7.jpg
Le chanteur pop américain Justin Timberlake qui fait un joli parcours professionnel est au travail sur le prochain album de Madonna, attendu pour le mois de novembre. L’interprète des hits « Sexyback » et « Cry Me A River » a en effet confirmé être occupé à écrire des chansons pour d’autres artistes, et notamment la material girl, Madonna.

« Je travaille sur de nouveaux morceaux. Mais pas pour moi. J’écris pour d’autres. Je travaille sur certaines choses pour Madonna », a dit Justin, cité par le journal britannique The Sun. Le chanteur était d’ailleurs cette semaine en compagnie de la Reine de la Pop dans un studio londonien.

Madonna, célèbre pour son talent à se réinventer et à se trouver toujours là où on ne l’attend pas forcément, devrait cette fois goûter aux joies du hip-hop (oui oui vous avez bien lu). Elle a donc recruté une dream team spécialisée, invitant notamment les producteurs Timbaland  (qui travaille avec Justin Timberlake entre autre) et le rappeur-producteur Pharrell Williams. Le nouvel album ne devrait pas cependant être 100% hip-hop/R&B, des beats plus dansants devraient également être assemblés par Stuart Price et Felix Da Housecat (qui a remixé un titre de Mylène Farmer pour la compilation Remixes).

Madonna a par ailleurs été citée comme tête d’affiche au Stade de Wembley pour le pan londonien du projet Live Earth (voir article de Tomwin à ce sujet), spectacle engagé  et international programmé le 7 juillet 2007. Justin Timberlake est quant à lui supposé préparer un duo avec sa copine Britney Spears, histoire de lui donner un coup de pouce en ces temps difficiles (même si depuis le producteur Timbaland serait revenu sur cette idée de duo alors que c’est lui qui l’avait suggéré à son poulain. Justin semble jusqu’à présent vouloir soutenir jusqu’au bout son ex-petite amie).
edit de tomwin : Quant à l’apparition de Madonna dans Nip Tuck, sa manageuse Lise Rosenberg vient de démentir l’information lors d’une conférence de presse. Bluf ou pas…?