[advps-slideshow optset="1"]

large_243294.jpg

Le divorce de la chanteuse américaine Whitney Houston d’avec Bobby Brown, son mari depuis 15 ans, sera définitif à la fin du mois d’avril, a décidé mercredi le juge chargé du dossier. La star avait demandé le divorce le 13 septembre 2006.

La chanteuse et son turbulent mari, Bobby Brown, chanteur de soul qui avait connu son heure de gloire à la fin des années 1980, s’étaient mariés en 1992 et avaient eu l’année suivante une fille, Bobbi Christina. L’union sera légalement rompue le 24 avril, a décidé le magistrat du tribunal familial d’Orange, au sud-est de Los Angeles.

Whitney, 43 ans, a obtenu la garde de sa fille après que Brown n’eut pas répondu à sa demande de dissolution du mariage. La chanteuse a été l’héroïne du film Bodyguard avec Kevin Costner en 1992, après avoir enchaîné les succès avec des chansons d’amour portées par sa voix puissante. Une voix magnifique qui lui a valu de nombreuses récompenses.

Lauréate de 26 American Music Awards et de six Grammys, Whitney Houston détient le record de premières places consécutives (sept) au classement des ventes d’albums aux Etats-Unis. Mais au début des années 2000, elle a plus souvent fait la « Une » de la presse people et à scandales pour ses démêlés avec la drogue que pour ses succès artistiques. Brown, 38 ans, a de son côté eu affaire à la justice ces 10 dernières années pour violences, alcool au volant et consommation de drogue.

Après de longues années de déchéance, Whitney Houston semble enfin avoir réalisé qu’elle devait se battre et remonter la pente. Soutenue par sa famille, l’ex diva a tourné la page sur ses noires années et a repris le chemin des studios d’enregistrement où elle prépare son come-back. Un retour qui se fait attendre mais la chanteuse a encore quelques soucis afin de retrouver une voix « parfaite » après autant d’années de consommation de drogues et d’alcool.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com