[advps-slideshow optset="1"]

Le groupe de rock FM américain Bon Jovi est de retour pour donner un successeur à son Have a Nice Day de 2005. S’il ne sortira qu’au mois de juin 2007(chez Island Records), le nouvel album, intitulé Lost Highway, est cependant annoncé dès à présent avec l’arrivée aujourd’hui sur les ondes du premier single extrait du disque, un morceau baptisé (You Want To) Make A Memory.

Produit par Dann Huff (connu pour sa collaboration avec le chanteur Keith Urban, nouveau compagnon de l’actrice Nicole Kidman) et John Shanks (déjà présent aux manettes pour Have a Nice Day), Lost Highway sortira précisément le 19 juin 2007.

La plage titulaire de l’album a déjà été accolée au film Bandes de sauvages, vieux motard que jamais, avec John Travolta, Tim Allen, Martin Lawrence et Ray Liotta (un film qui marche très bien aux States et qui se place numéro 2 juste après le triomphal péplum 300). Quant à We Got It Going On, un autre morceau de l’opus à paraître, il servira de chanson-thème pour les matches de l’Arena Football League (l’AFL, la ligue de football américain en salle) diffusés par la chaîne spécialisée ESPN. Du tout bon pour le groupe qui avait été un peu déçu de l’accueil mitigé du précédent opus.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com