[advps-slideshow optset="1"]

Justin Timberlake fait ce mois-ci la couverture du magazine américain "Details" dans lequel il se confie durant une longue interview sans qu’aucune allusion sur son ex-petite amie Britney Spears n’ait été faite. La jeune chanteuse réclamerait effectivement Justin pour lui parler alors qu’elle vient de quitter le centre de désintoxication.

Le jeune homme parle de sa musique, de ses envies, de ses motivations et de ses objectifs: "J’ai beaucoup travaillé afin de devenir un artiste R&B [avec l’album Justified] et ce fut l’album pop de l’année ! Alors je me suis dit, "Et m…e !" Ce fut la dernière chose que je voulais. Mais je me suis alors dit "Tout le monde me considère-t-il donc comme un artiste pop .Bon et bien, tant pis ! Je vais continuer à faire ce dont j’ai envie !".

La nouvelle coqueluche du R&B américain a ensuite évoqué quelques mots sur les boysband et les Grammys awards avant de parler de son image que le public associe le plus souvent à ses chansons comme SexyBack. Justin Timberlake a également parlé de sa future tournée plus intense que tout ce qu’il l’a pu faire auparavant, mettant de côté (de manière définitive) sa rupture avec l’actrice Cameron Diaz :"Nous avons eu notre chance, mais c’est terminé.". Et la vie ne va pas s’arrêter sur cette rupture, il en trouvera bien d’autres sur son chemin…De jolies jeunes femmes célibataires. Vous en êtes peut-être une d’ailleurs?  

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com