[advps-slideshow optset="1"]

L’ex-Spice Girl Melanie Chisholm ne veut pas entendre parler d’un possible retour du groupe. Elle préfère ne pas repenser aux années où elle était une superstar. Mel C ou Sporty Spice  pour les initiés, est passée par de graves problèmes de nutrition du temps où elle enchaînait hit sur hit avec les Spice Girls.

Elle porte encore le poids du remords d’avoir pu être un modèle pour des jeunes filles à cette époque. "Quand j’étais dans le groupe, je ne mangeais et je m’entraînais trop." déclare Mel C. "Je n’avais plus mes règles et ma structure osseuse étais devenue trop fragile. Je devais toujours en faire plus, être parfaite et lorsque je craquais, je culpabilisais".Le pire est que j’étais devenue un modèle pour des millions de jeunes filles."

Ces souvenirs douloureux étant encore profondément ancrés, Mel C ne participera pas au come-back des Spice Girls. Selon certaines sources, Sporty Spice est la seule à s’opposer à l’idée d’un come-back. Elle ne se voit pas assise à côté des autres membres du groupe. Sa carrière même si à l’heure actuelle stagne un peu, lui suffit pour vivre de sa passion et elle ne voit plus le groupe de ses débuts comme une utilité. Dommage car elle risque de priver des millions de fans de par le monde d’un retour qui s’annonçait comme un retour important mais surtout sans elle, elle prive le groupe de sa mailleure chanteuse car on ne peut pas dire que les autres filles (sauf peut-être Emma Bunton) savent chanter juste…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com