[advps-slideshow optset="1"]

Selon la direction de la clinique "Promises", la chanteuse Britney Spears vient de sortir de l’établissement. La star aurait terminé son programme de désintoxication d’une durée d’un mois.

Le porte-parole de la chanteuse, Larry Rudolph a déclaré: "Britney Spears a quitté le centre de traitement de Promises, à Malibu, après avoir terminé avec succès leur programme. Nous demandons à ce que les média respectent sa vie privée ainsi que celle de sa famille et de ses amis." Espérons pour l’équilibre encore fragile de la jeune princesse de la Pop que les médias respectent cette demande du manager.

Britney Spears était entrée au centre de Malibu le 20 février 2007 après s’être rasée le crâne dans un salon de coiffure sous les yeux des photographes mais en était ressortie au bout de 24 heures.

Elle avait regagné le centre après  différents épisodes houleux avec son mari Kevin Federline avec lequel elle est en instance de divorce et avec lequel, elle se dispute la garde de leurs deux enfants.

Federline avait rendu visite, accompagné des enfants, à plusieurs reprises à la jeune femme lors de son séjour dans le centre de désintoxication.

Livrée à nouveau à elle-même, il faut croiser les doigts pour que le jeune chanteuse ne craque pas.