[advps-slideshow optset="1"]

Jamelia, la chanteuse anglaise, intensifie la campagne de soutien pour Britney Spears. La chanteuse du hit " Superstar" a frappé fort ce week-end, en montant sur les podiums du club G-A-Y avec un t-shirt fluorescent sur lequel était inscrit "Tears for Spears".

Jamelia soutient Britney et connaît les difficultés du starsystem tout en étant mère: "En tant que mère, je connais les pressions auquel une chanteuse est soumise durant sa carrière, notamment en ce qui concerne sa famille et l’éducation de ses enfants.Je suis sûr que Britney sortira de ce moment difficile plus forte que jamais…".

Exhubérante, provocante, Jamelia a déchiré à la fin de son show son t-shirt pour montrer une toute autre tenue, plus sexy, faite de chaînes et d’un body noir. Métaphore ou prémonition, ce geste n’est pas sans nous susciter la probable renaissance de Britney dans un futur proche.

Jamelia n’est pas la seule artiste à afficher son soutien pour Britney Spears, d’autres stars n’hésitent pas à soutenir la jeune femme en détresse. Dans des moments bien difficiles pour elle, le fait d’être soutenue par ses pairs doit au moins remonter le moral de la chanteuse de ‘Toxic’