[advps-slideshow optset="1"]

L’animateur vedette de la télévision française, Jean-Luc Delarue, a assigné vendredi en justice le magazine Choc et demandé 100.000 euros de réparations pour la diffusion de vidéos parodiques singeant son "pétage de plombs" dans un avion le 13 février 2007. Le jugement sera rendu le  vendredi 23 mars.

Souvenez-vous des faits, le 13 février, l’animateur a perturbé un vol Paris-Johannesburg après avoir pris des somnifères et de l’alcool pour lutter contre sa "phobie de l’avion". L’animateur, qui a reconnu "avoir pété les plombs", est convoqué fin mars devant la justice pour "violence, outrage, agression sexuelle et tentative d’entrave à la circulation aérienne".

Dans ces vidéos quasi identiques diffusées sur le site du magazine Choc, un sosie éméché titube dans l’avion, agresse des passagers, arrache un bras à l’un d’eux et s’en sert comme massue. Les films se terminent par le message "si c’était vrai, ce serait dans Choc Hebdo". La direction de Choc, présente à l’audience, a accepté de retirer dès vendredi soir les vidéos litigieuses, comme le demandait l’animateur qui ne perd pas le nord malgré ce qu’il risque puisqu’il réclame quand même 100.000 euros, de quoi payer les honoraires de son avocat?.

edit de tomwin : compte tenu de la situation et des faits qui lui sont reprochés, je comprends que ça ne le fasse pas rire…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com