[advps-slideshow optset="1"]

L’acteur américain Lane Garrison  qui joue dans le célèbre feuilleton télévisé  américain "Prison Break" a été inculpé jeudi 08 mars d’homicide involontaire, 3 mois après un accident de la route qui avait coûté la vie à un adolescent, a annoncé le parquet de Los Angeles.

Lane Garrison, 26 ans, a notamment été inculpé d’homicide involontaire sous l’emprise de l’alcool au volant et de conduite en état d’ivresse. Le parquet affirme que le taux d’alcoolémie de Lane était presque le double de la limite autorisée au volant lors de l’accident. Il risque plus de 6 ans de prison ferme, a précisé la porte-parole du procureur du comté de Los Angeles, Jane Robison.

Le 2 décembre dernier, la voiture que conduisait l’acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills, près de Los Angeles. Lane Garrison n’avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents qu’il transportait, deux filles de 15 ans et un garçon de 17 ans, avaient été plus gravement atteints. Le jeune homme n’avait pas survécu à ses blessures.

L’acteur incarne le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série Prison Break, diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis, et dont la première vient de s’achever sur RTL-TVi, en Belgique avec une très forte audience.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com