[advps-slideshow optset="1"]

 Alors que le troisième épisode des aventures du super héros est attendu pour le 02 mai 2007, l’acteur Tobey Maguire a confirmé qu’il portait pour la dernière fois son costume de l’homme arraignée sur grand écran dans, Spiderman 3. Kirsten Dunst, avec qui il partage l’affiche depuis le début de cette aventure, a annoncé que pour elle le troisième film serait également le dernier.

On assiste à une fin de la trilogie
" C’est le moment idéal pour nous séparer, puisque les différentes intrigues relatives aux personnages principaux apparaissant dans les deux premiers épisodes se dénouent dans le troisième. Pour moi, c’est une trilogie qui s’achève", a déclaré Tobey Maguire.

Un 4e film prévu?
Mais pour Sam Raimi, le réalisateur, il n’est pas du tout sûr que les aventures du héros voltigeur s’arrêtent là. Dans une récente interview, celui-ci a déclaré qu’étant toujours fasciné par le personnage de Spiderman, il considérait sérieusement la possibilité d’un quatrième opus. "Mais celui-ci ne se fera pas sans Tobey Maguire", a-t-il ajouté. "Je ne peux même pas l’imaginer". Il faudra peut-être bien y penser malgré tout?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com