[advps-slideshow optset="1"]

 Après les tornades qui ont ravagées une partie des USA, ce sont de récentes rumeurs sur quelques acteurs qui secouent le tout Hollywood. D’après ces rumeurs rapportées à la presse américaine, quelques grands noms du cinéma auraient eu recours à des services de prostitution et le nom de Bruce Willis est donné en tête de liste. 

On raconte que l’acteur ferait partie des célébrités qui aurait fait affaire avec Jody « Babydoll » Gibson, une prostituée bien connue dans le milieu de la prostitution et connue des services de l’ordre. Cette femme a été reconnue coupable en 2000 pour faits de prostitution et elle menaçait de dévoiler le nom de certains clients via un livre qu’elle annonçait très chaud ou pas toujours à la hauteur de la réputation de certains de ses célèbres clients. Le livre est évidemment paru depuis peu.

L’avocat de Bruce Willis (ex-David Addison de la série Clair de lune et depuis acteur de cinéma à succès)  a tenu à mettre les pendules à l’heure sur cette affaire. « Cette histoire est complètement inventée. Il ne connaît pas cette femme. Il n’a jamais parlé avec elle. » Affaire classée ou classée X pour l’acteur?