[advps-slideshow optset="1"]

Tasha Andrews et Brad Armstrong (deux des personnages de ce nouveau soap)

TF1 diffuse depuis des années le soap opera « Les feux de l’amour », France 2 a opté depuis des années aussi pour « Amour,Gloire et Beauté », restait à France 3 de nous proposer après le succès de la série « Plus belle la vie », un autre soap opera. Celui que la chaîne française s’apprête à diffuser est australien et  s’appelle « Summer Bay ».

 

Le 1er épisode sera diffusé mardi 06 mars 2007 à 16h20. Un épisode par jour sauf le lundi et le week-end. Le casting est assez sexy, les scènes extérieures bénéficient des décors locaux comme l’océan et les plages. Enorme succès dans son pays d’origine mais aussi dans d’autres pays anglo-saxons, « Home and Away » (le titre original) triomphe depuis 1988. L’épisode que France 3 diffusera mardi fait partie de la saison 18. Accrochez-vous pour comprendre les histoires de famille, les secrets, les histoires passées…Vu qu’on a 17 ans de retard.

Amanda Vale et Jack Holden (deux autres personnages clés de ce soap dont France 3 a prévu une première fournée de 52 épisodes). Bon courage à ceux qui vont s’intéresser à ce feuilleton fleuve.