[advps-slideshow optset="1"]

 

Une fois n’est pas coutume, on ne va pas parler de Britney Spears (edit de tomwin : oui , yen a marre, laisse ma Britney tranquille où j’me fache) mais d’une petite info concernant une chaîne de fast food américain et plus particulièrement, un resto à New-York où on rencontre une autre sorte de star…

Des dizaines de rats ont pris d’assaut une enseigne de la chaîne de fast-foods Kentucky Fried Chicken à New York. Le restaurant est devenu une véritable attraction touristique, notamment grâce aux images diffusées par CNN. Selon le propriétaire de l’immeuble, les rongeurs ont envahi le rez-de-chaussée en raison de travaux d’aménagement effectués dans la cave.

Ce n’est cependant pas la première fois que le restaurant fait face à des problèmes d’hygiène. En décembre, on y avait même trouvé des cancrelats. Et en ce qui concerne les rats, un petit rongeur solitaire avait déjà été aperçu dans le fast-food. Le restaurant restera fermé tant que le problème des rats ne sera pas résolu. Après tout ces petites bêtes aussi ont faim…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com