[advps-slideshow optset="1"]

Les membres du groupe anglais Coldplay ont présenté leurs excuses à leurs fans chiliens qui n’avaient pas les moyens de se payer un ticket de concert. Le groupe est en ce moment en tournée en Amérique du Sud mais les prix ne sont pas adaptés. Une place coûte 160 dollars, soit un quart du salaire moyen au Chili. Le chanteur Chris Martin (dont la compagne, l’actrice Gwyneth Paltrow  vient d’accoucher) et ses acolytes sont donc à la recherche d’une solution.

L’heureux papa affirme que le groupe ignorait ce prix élevé. Un incident d’autant plus malheureux que Coldplay milite en faveur du commerce équitable. "Nous venons d’apprendre combien un ticket est cher et nous vous présentons nos excuses," a déclaré Martin. "Le montant est scandaleusement élevé. Quand vous êtes célèbre, beaucoup de choses vous échappent malheureusement." On a quand même du mal à croire que les artistes ne soient pas mis au courant des prix de leurs billets de concerts.

edit de tomwin : en effet..limite foutage de gueule je trouve. Madonna en tout cas , elle, savait trés bien quels étaient le prix de ses billets lol;