[advps-slideshow optset="1"]

Les acteurs Tom Cruise et Ben Stiller, deux poids lourds d’Hollywood, vont faire équipe dans une comédie d’action, a rapporté mardi la presse spécialisée.

Selon le quotidien Variety,  Tom Cruise, l’acteur le mieux payé du cinéma américain, et  Ben Stiller, l’un des comédiens les plus populaires de Hollywood pour le moment du moins, figureront à l’affiche de « The Hardy Men », dont le tournage est prévu en 2008. Ce film sera inspiré des livres et séries télévisées à succès « The Hardy Boys », les aventures de deux jeunes détectives confrontés à des mystères. Les deux comédiens américains incarneront ces adolescents ayant pris de l’âge et fâchés, mais qui doivent se retrouver pour mener une dernière enquête.

 « The Hardy Men » devrait être tourné par Shawn Levy, réalisateur de la comédie La nuit au musée avec Stiller, grand succès du début de l’année 2007 en salles. La collaboration entre Cruise, 44 ans, et Stiller, 41 ans, pourrait s’étendre au prochain film que Stiller va tourner en tant que réalisateur, « Tropic Thunder », selon la même source. Une belle amitié semble être née entre les deux acteurs. Voilà un duo qui promet d’être intéressant.