[advps-slideshow optset="1"]

La chanteuse britannique Jamelia, 26 ans, révélée internationalement par ses hits Superstar et Thank You, a prêté ses formes pour la nouvelle campagne de l’association PETA, qui milite contre les vêtements de fourrure animale. "Sentez-vous bien dans votre PROPRE peau, et laissez les animaux garder la leur", dit le slogan de la nouvelle affiche, prévue pour attirer de nombreux regards pendant la semaine de la mode londonienne.

"La raison pour laquelle j’ai décidé de me dévoiler totalement pour PETA est que j’ai été sensibilisée à la façon inhumaine dont les animaux utilisés pour la fourrure sont traités et parce que je trouve cela répugnant", a déclaré Jamelia. "Je pense que, si l’on a un cœur, on ne devrait pas porter de fourrure", a-t-elle clamé.

L’organisation PETA a déjà profité par le passé de la crédibilité de personnalités célèbres pour faire entendre son message. Côté dénudé, la chanteuse Eve Angeli ou les actrices Kim Basinger et Pamela Anderson font partie des stars à avoir déjà accepté de se dévoiler pour la bonne cause. Je ne sais pas pour vous mais moi, je préfère admirer Jamelia dans toute sa splendeur qu’Eve Angeli…Question de goût.

[edith] tomwin dit .. : "question de gout question de gout..lol limite ton titre qd même lol…" [edith]