[advps-slideshow optset="1"]

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la mise en chantier (plutot avancée d’ailleurs) d’Halloween 9.

(voir article ici : http://influence.over-blog.com/article-5168491.html)

Voici aujourd’hui les premieres infos sur le scénario : le film original de John Carpenter racontait comment Mike Myers etait sorti de la prison psychiatrique dans laquelle il était suite au meurtre de sa soeur à l’age de 10ans, puis sa "découverte" du monde d’aujourd’hui avec les massacres qui en découlèrent. Cette version racontera sensiblement la même chose (puisque c’est une nouvelle adaptation du film original) mais vraisemblablement en plus gore…bien plus gore; Le réalisateur nous promet des  massacres bien sanglant et du nu. wow c’est la fête (je cache mon enthousiasme de non fan d’Halloween dont cette suite me laisse, je l’avoue, parfaitement indifférent. cela étant je me dois de rester neutre et de me cantonner à de l’information et non de la prise de position…lol)

Le film commencerait sous forme de film de famille (le même type que la "fausse" bande annonce que vous avez pu voir sur le "vrai" article ci dessus (sick) ) racontant ainsi l’enfance de Mike Myers. Il serait question d’un enfant (mike en l’occurence) qui traumatisé par une éducation désastreuse en vient à faire des choses pas trés nettes (surlignez entres les deux étoiles pour lire) et pas trés catholiques :

*en gros, il se défoulerait en massacrant des animaux puis se masturberait sur les photos de ses massacres avec en fond sonore l’agonie des animaux martirisés qu’il aurait enregistré préalablement sur magnetophone* (wow que c’est sympa tout ça !!)

il ne trouverait le calme qu’en s’occupant du bébé de la famille (il le surnomme "boo") , bébé qui n’est en fait ni plus ni moins que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis). Nous y verrons ensuite le meurtre de sa grande soeur suivi de son incarcération. Là on démarre dans le vif du sujet avec les aventures de notre mike adoré : meurtres and cie. (on notera que dans cette version Mike Myers est doté du language et parle !! )

Sortie française : fin 2007.