[advps-slideshow optset="1"]

Le Confessions Tour de Madonna diffusé en France, c’est enfin prévu ! C’est NRJ 12 qui proposera deux diffusions exceptionnelles le samedi 30 décembre à 20h50 et le dimanche 31 décembre à 18h05 en 16/9eme et en Dolby Digital  5.1. Le concert ne sera pas censuré mais amputé de quelques titres pour permettre la pleine exploitation du DVD prévu le 22 janvier. Voici le communiqué de presse d’NRJ 12 quant à cette diffusion trés attendue.

"Pour les fêtes de fin d’année, NRJ 12 crée l’événement et offre à ses téléspectateurs la diffusion inédite et exclusive en France de la dernière tournée de Madonna : « The Confessions Tour » qui s’est terminée le 21 septembre 2006 à Tokyo. Avec 197 millions de dollars de recettes, cette tournée est sans conteste le succès planétaire de l’année et signe le grand retour de Madonna sur scène !

Le concert exceptionnel qui sera diffusé sur NRJ 12 samedi 30 décembre à 20h50 a été enregistré cet été au stade de Wembley à Londres. Il réunit tous les titres de son dernier album « Confessions on a Dance Floor », ainsi que ses tubes légendaires : Like a Virgin, Music, Erotica, La Isla Bonita, Ray of Light ou encore Live To Tell. Pendant deux heures, vous allez découvrir les décors et les chorégraphies incroyables qui ont fait la réputation de ce show. Plus qu’un concert c’est un véritable show !

Avec le succès de son album « Confessions on a Dance Floor » qui s’est classé numéro 1 dans 29 pays et qui s’est écoulé à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde, sa tournée qui a remporté un succès planétaire et qui s’est jouée à guichets fermés dans 25 pays, 2006 aura été sans conteste l’année Madonna. "

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com