[advps-slideshow optset="1"]

Le rappeur Eminem et la diva de la pop Mariah Carey auraient eu une histoire d’amour, selon les dires à nouveau proférés par le trublion du rap US lui-même. La chanteuse n’a pourtant jamais été vraiment du même avis, ce que le blondinet semble avoir des difficultés à digérer.

Lors d’une récente intervention sur sa propre chaîne de radio, Shade 45, Eminem a rappelé quelques unes de ses conquêtes célèbres et a attribué quelques sobriquets peu répétables à Mariah Carey, avançant qu’ils avaient bel et bien entretenu une relation, malgré que la starlette ait nié cette affirmation par le passé. "Mariah et moi avons eu une relation pendant bien 6 à 7 mois", a insisté le rappeur.

Après une pseudo-histoire en 2001, les deux soi-disant tourtereaux se seraient séparés à cause d’incompatibilités de caractère. "Ca ne fonctionnait pas. Je n’étais pas dans le même truc que Mariah, nos personnalités entraient en collision. Elle est une diva et je suis plus normal, je suppose", a expliqué Eminem, Marshall Mathers de son vrai nom. "Le fait qu’elle nie que nous ayons partagé quelque chose, c’est dommage", a ajouté le chanteur.

Interrogée par le célèbre journaliste Larry King en 2002 sur une possible relation avec Eminem, Mariah Carey avait démenti toute relation amoureuse, admettant le connaître, lui avoir parlé au téléphone et être sortie plusieurs fois avec lui, mais prenant le soin de préciser que rien de sexuel ne s’était produit

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com