[advps-slideshow optset="1"]

La porte-parole de l’acteur américain Brad Pitt a fait part de sa colère hier après la publication contre la volonté de son client d’une photo de lui en sous-vêtements, à la "Une" du mensuel Vanity Fair."Nous sommes très déçus que Vanity Fair ait choisi de publier une photo non autorisée en couverture de leur magazine. Cela pose de graves questions sur leur honnêteté et leurs motifs", a déclaré Cindy Guagenti dans un communiqué. Selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, le cliché, qui montre la star vêtue d’un caleçon blanc très près du corps, a été pris il y a un an par un photographe d’art, Robert Wilson, dont Vanity Fair a décidé de publier des travaux dans son numéro de décembre.

Cités par TMZ, les responsables de Vanity Fair ont assuré que M. Wilson avait envoyé une lettre à Brad Pitt via ses imprésarios pour l’informer de cette publication, mais de son côté, "une source proche" de l’acteur a indiqué que ce dernier n’avait jamais reçu cette lettre.  

 Brad Pitt, 42 ans, l’un des sex-symbols de Hollywood, se trouve actuellement en Inde avec sa compagne Angelina Jolie, qui y tourne un film adapté du livre de Mariane Pearl, veuve du journaliste américain assassiné au Pakistan, Daniel Pearl.

Edit de tomwin :

Et voici la pochette litigieuse…lol Oh qu’il est mimi…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com