[advps-slideshow optset="1"]

La Star Academy se souviendra longtemps de la venue du rappeur P. Diddy (autrefois surnommé Puff Daddy). La superstar a en effet imposé plus de 7 heures de répétition à toute l’équipe, pour mettre au point le découpage des deux chansons interprétées mais aussi pour chaque déplacement et mise en place. Outre la fatigue des différents intervenants (techniciens, production, élèves), cet "abus de répèt" a logiquement empêché le reste des répétitions de se poursuivre normalement.

Les deux élèves de la Star Ac’, Dominique et Cynthia, qui ont eu la "chance"(ou la malchance ?) de chanter en duo avec l’Américain ont confirmé cette attitude. Sur la chaîne qui diffuse les péripéties de la Star Academy 24h/24, on pouvait deviner leur agacement malgré de nombreuses coupures de censure. Dominique soulignait ainsi que " lors du prime, il a tout changé et n’a pas suivi ce qui avait été décidé durant les répétitions."

Les duos n’ont pas brillé par la complicité entre Diddy et les apprentis chanteurs. Difficile de constater le résultat de ces nombreuses heures de répétition. Caprice ou professionnalisme, il laissera en tout cas un souvenir certes impérissable mais mitigé à la production de la Star Academy et au public.

 

 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com