[advps-slideshow optset="1"]

Le comédien américain Bruce Willis est devenu immortel à Hollywood, lundi, en recevant selon un rituel devenu familier à Hollywood, son étoile sur le "boulevard de la gloire". Accompagné de son ex-femme, l’actrice Demi Moore et de Ashton Kutcher ainsi que de plusieurs de ses amis acteurs comme Kevin Costner, Ben Affleck et Sylvester Stallone, Bruce Willis s’est dit ému par cet honneur.

Bruce Willis est la 2.321e personnalité à recevoir une étoile sur le célèbre "boulevard de la gloire" qui s’étend sur deux artères du quartier historique du cinéma américain. Ces étoiles distinguent des vedettes de cinéma, de la musique, de la télévision, de la radio et du théâtre.

Bruce Willis, 51 ans, a  connu le succès comme acteur en 1985 avec le feuilleton « Clair de lune », avant de devenir l’une des valeurs sûres du box-office avec des films d’action mais aussi des drames comme « Le sixième sens » et des rôles déjantés, comme celui du boxeur de « Pulp Fiction » par Quentin Tarantino.

Il doit bientôt incarner, pour la quatrième fois, son personnage fétiche, le policier John McClane, dans un nouvel épisode de la série «  Die Hard », dont la sortie est prévue en juin 2007 en Amérique du nord.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com